Par Greta088 - Publié dans : Général - Communauté : xFantasmesx
Bon pour commencer, avouons-le, je deteste me présenter. Pourquoi? Parce que si on se présente sous un bon jour, on passe pour la prétentieuse de service, et à l'inverse pour une débile profonde.

L'exercice est donc difficile, et j'espère que cela va coller le plus possibles à la réalité.


PIC-0056.JPG Comme beaucoup s'en douteront, là c'est moi, dans un de mes jeux: l'exhibition.

Ce n'est pas vraiment ce que je préfère, mais l'occasion d'un été en vacances pour pimenter mes relations de couple, c'était très bien. En tout cas ça ne m'a pas permis de garder l'homme en question.

Du coup, cea fait de moi une célibataire de 28 ans en puissance, et je crois que c'est vraiment le genre de vie qui me plait. Aucune contrainte, que des avantages. Du coup, ça me permet aussi de multiplier mes partenaires à ma guise.

Coté taille, je n'aurais pas pu être mannequin avec mon mètre soixante-deux,  quarante  cinq kilos  à peu près avec un 95 C de soutien gorges. Etonnemmant, ça rend moins bien chez moi que sur les filles dans tous les magasines. Quoiqu'il en soit, moi je le vit bien et je crois que mes partenaires ne s'en plaignent pas.

Comme vous pouvez le voir à mes cheveux, je suis rousse, mais c'est bien le seul endroit où vous le remarquerez, puisque je me fais l'intégrale (ou plutôt je me fais faire!).

Enfin (partie la plus interessante): j'aime le sexe et je dois dire que je le connais assez bien (j'espère en tout cas). Coté pratique, comme je le disais, je ne suis pas trop fana de l'exhibition, mais je pratique au besoin, comme l'uro d'ailleurs. J'aime bien tout ce qui est classique, avec un ou deux hommes, que ce soit vaginal ou anal, et à la fin des rapports, je préfère de loin garder leur sperme en bouche que d'en recevoir plein la figure (rapport au maquillage, au nettoyage, etc) ou sur les murs.

Avec les hommes, j'ai une petite tendance à devenir dominatrice, dans de longues séances où "il" est attaché, les yeux bandés, à attendre patiemment que je me serve de lui, jusqu'à une longue masturbation manuelle, accompagnée de temps à autre de petites caresses anales, jusqu'à ce qu'"il" hurle son plaisir.

Etrangement, je fais moins la fière devant les filles, et j'ai tendance à vite avoir le dessous. La majorité des filles que je connais (sexuellement parlant) sont très douces, mais certaines prennent vite conscience qu'elles ont un certain pouvoir sur moi, et en profite pour me soumettre à quelques jeux coquins (que je raconterais, promis!)

Et pour finir, il y a mes petits plaisirs personnels. Comme je l'ai déjà dit dans un autre texte, je suis "une campagnarde" dans un petit village du centre de la France. Il y a  une rue principale, deux ou trois ruelles, puis des lieux-dits. L'avantage, c'est que du coup j'ai du terrain, et que les premiers voisins sont assez loin pour ne pas m'entendre jouir. J'ai une sale réputation dans le village, certains me traitant de "sorcière", de "gitane" ou de "prostitué" (le mot "pute" n'ayant été créé qu'après la naissance de la majorité du village).

Tant pis pour eux s'ils sont coincés, et tant mieux pour ceux qui sont interessé, puisqu'ils savent où aller.

J'en étais donc à ma propriété, héritée de ma grand-mère. Petite, j'ai toujours voulu avoir un cheval, et mes parents ont accepté à condition qu'il vivent dans les paturages de ma grand-mère. Aujourd'hui, elle n'est plus là, et  Réglisse (oui, je sais, c'est un drôle de nom, mais je n'avais pas trop d'imagination petite!) , mon cheval, m'aide parfois à assouvir certaines envies. Il faut avouer que comme tous les chevaux, il est plutot bien monté, même si certains de ses congénères sont encore plus impressionnants.

Eh oui, vous aurez compris que j'ai un petit penchant pour les animaux, que ce soit donc mon cheval ou le chien de mon ex petit copain, qu'il m'a généreusement laissé en pension à vie (abandonné quoi!). C'est un beau Rottweiler, qui prend un malin plaisir à aller emmerder Réglisse dès qu'il le peut! Désespérant! Tous les deux sont des mâles, qui n'hésitent pas à donner de leur personne pour me satisfaire, pour mon plus grand plaisir. Mais bon, ça reste occasionnel, et c'est surtout quand je vois qu'eux ont une grosse envie.

Enfin, je dirais qu'il mes reste mes mains et mes jouets, divers et variés, mais que je préfère laisser au placard si j'ai d'autres choix. Cest vrai que les vibros font de l'effet, mais rien de comparable à une vraie relation. Bref, c'est trop flasque, inerte et ça consomme trop de pile à mon gout!

Voilà donc pour la petite présentation, en espérant que ça vous mettra un peu l'eau à la bouche.
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les Rêves Erotiques
  • Les Rêves Erotiques
  • : Bienvenue sur "Reves Erotiques", où je compte bien vous proposer quelques récits, imaginaires ou non, de mes passions et pulsions. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 15/01/2008

Profil

  • Greta088
  • Les Rêves Erotiques
  • 17/11/1981
  • Je suis une nympho, une épicurienne ou comme vous voulez. En bref, j'aime la vie, le sexe, et je compte partager ma passion !

Liens

Visiteurs:

compteur pour blog
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus